Chine le meilleur boîte à bijoux en cuir en ventes
Chine le meilleur Boîte à bijoux portative de voyage en ventes
Chine le meilleur boîte à bijoux de luxe en ventes
Chine le meilleur Sac en cuir de bijoux en ventes
Au sujet de nous

Shen Zhen ren le zhong Zhi jie Gift Company (Shenzhen Famousman Gift Co.,Ltd), bureau principal situé à Shenzhen, province du Guangdong en Chine, usine à Dongguan. Notre société suit le concept d'affaires de la « qualité d'abord et de la réputation de solvabilité d'abord ».

 

 

Notre société fait plus d'efforts d'améliorer la qualité du produit. De cette façon, notre société peut à

offrez le service sur un seul point de vente de la conception de produits, de la fabrication et du traitement au service pour faire le produit la qualité se tenir au courant avec le niveau international. Nos produits principaux des approvisionnements incluent le boîte-cadeau de fantaisie, la boîte à bijoux précieuse, le sac de bijoux, la boîte de haute qualité de maquillage, la boîte en cuir et de bijoux magasin, accessoires de bijoux et ainsi de suite. ce qui sont populaires partout dans le monde !

 

nous sommes principalement vendus aux pays de l'Europe, d'Américain, de l'Asie et de Moyen-Orient comme l'Allemagne, la France, les Etats-Unis, la Suède, l'Espagne, le R-U, la Pologne, le Danemark, l'Italie, l'Autriche, la Colombie, les produits etc. sommes populaires avec des bijoutiers, de grands supermarchés, des sociétés commerciales et des grossistes d'ici et ailleurs. Les clients dedans d'outre-mer et les marchés intérieurs sont bienvenus pour nous contacter. accueil à établir des relations d'affaires mutuellement salutaires avec vous.

 

Client a jamais dit

Les bijoux manipulant des gants reçus, l'emballage externe sont très forts. Merci de votre patience. -- Lena Smith

C'est une société très bonne. La qualité est très bonne, le prix est le service raisonnable et rapide -- David HU

China best Leather Jewelry Box on sales
China best Portable Travel Jewelry Box on sales
China best Luxury Jewelry Box on sales
China best Leather Jewelry Bag on sales
About Us

Shen Zhen ren zhong Zhi jie Gift Company(Shenzhen Famousman Gift Co.,Ltd) ,main office located in shenzhen, Guangdong Province in China, factory in dongguan. Our company follows the business concept of "quality first and credit standing first".

 

 

Our company makes more efforts to improve product quality. In this way, our company is able to

offer one-stop service from product design, manufacture and processing to service to make product quality keep abreast with the international level. Our main products include fancy gift box, precious jewelry box,Jewelry bag, high quality makeup box, leather box and Jewelry store supplies, Jewelry accessories and so on. which are popular all over the world!

 

we are mainly sold out to Europe,American,Asia and Mid-east countries like Germany, France, the USA, Sweden, Spain, UK, Poland, Denmark, Italy, Austria, Colombia,etc. Products are popular with jewelers, big supermarkets, trading companies and wholesalers from at home and abroad. Customers both in overseas and domestic markets are welcome to contact us. welcome to establishing mutually beneficial business relationships with you.

 

Customer Ever Said

The Jewelry Handling Gloves received, the outer packaging is very strong. Thank you for your patience . -- Lena Smith

It is a very good company. The quality is very good ,price is reasonable and prompt service -- David Hu